Jacques Mouls Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail
Reporter-Photographe.

Image
Jacques
Né en 1958 à Sète au pays de Brassens, Jacques a trouvé son équilibre, après des déménagements successifs, en se fixant à La Ciotat en 1991 en tant qu’agent EDF.

L’appel de la mer quoi de plus logique pour ce Méditerranéen. Sportif émérite dans l’âme, il intègre le Kodokan, club de judo Ciotaden, au palmarès impressionnant, pratique habilement le VTT et sillonne chaque piste de la région, découvrant ainsi la fragilité de dame Nature surtout en période de sur fréquentation estivale.
Il pratique aussi assidûment la planche à voile, la belle bleue et peste aussi contre la pollution des sacs plastique qui se fixent sur l’aileron de la planche et qui provoquent parfois de belles chutes mémorables.
Le Squash lui permet également de se maintenir en parfaite condition physique. Très apprécié par ses amis qui le reconnaissent pour ses grandes valeurs morales, il fixe sur la pellicule, sa véritable passion, la beauté de nos paysages exceptionnels, ses amis dans la pratique de leur sport favori et les actions de sensibilisation de CoLLecT-IF.

Seul le temps manque parfois à ce garçon, qui ne dit rarement non à une sollicitation d’ordre photographique.
Allez faire un petit tour sur son site perso, mais faîtes attention car vous risquez d’y passer plus de temps que prévu.
http://perso.orange.fr/photosjmouls/
Dernire mise jour : ( 05-03-2007 )
 
< Prcdent   Suivant >


Calanques Propres 06 14

S'abonner ? la Newsletter