Mon intolérance au Gluten Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail



L’AFDIAG partenaire officiel de GlutenFree Remboursement


À partir de notre application pour Smartphone gratuite, nous vous proposons vos remboursements mensuels CPAM de produits sans gluten simplifiés et automatisés


http://www.mon-intolerance-au-gluten.fr/


L’application GlutenFree Remboursement en diffusant, entre autre, en temps réel les informations nécessaires pour une meilleure qualité de vie de l’intolérant au Gluten et en proposant un outil de facilitation dématérialisé permet à l’utilisateur d’avoir une meilleure gestion administrative de sa démarche de remboursement…




Cette application a pour but de faciliter et d’optimiser les remboursements mensuels CPAM. À partir du scan de vos vignettes, elle calcule de façon automatique le montant mensuel des vignettes d’aliments sans gluten et matérialise les bons de prises en charges CERFA qu’elle vous transmet par Email.

Également, toute votre actualité santé, sur l’alimentation sans gluten et sur les nouveaux produits des marques.

GlutenFree Remboursement est en téléchargement gratuit sur Androïd et sur IPhone à partir de notre site Internet


http://www.mon-intolerance-au-gluten.fr/



Rejoignez- nous ! : Nous recherchons des référents locaux de qualité pour développer nos activités et élargir nos champs de compétences. Prenez contact avec nous ! Tel +33 (0) 626 049 222

Adhérer à notre communauté (remplir le formulaire sur le site Internet)

 

                                                                                     

Le don au profit de l’association CoLLecT-IF ouvre un droit,

Pour les particuliers, à une réduction d’impôt sur le revenu, égale à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Lorsque le montant des dons excède 20% du revenu imposable, l’excédent est reporté sur les cinq années suivantes.

Pour les entreprises, à une déduction fiscale de 60% du don sur votre impôt sur les sociétés dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires. En cas de dépassement, l’entreprise peut reporter l’excédent sur les cinq exercices suivants.






Dernire mise jour : ( 20-03-2016 )
 
< Prcdent


Le Pacte 79 0

S'abonner ? la Newsletter